Hypnose Saint Grégoire
Praticienne en hypnose Ericksonienne à Saint-Grégoire

Méditation à Pacé (35740)

Praticien en méditation à Pacé

Je suis spécialiste en hypnose ou relation d'aide depuis plusieurs années. Le cabinet est situé au 16, rue Alphonse Milon à Saint-Grégoire. Je propose des séances à domicile, en cabinet pour adolescents, adultes, seniors.

Culpabilité, anxiété, tristesse, mésestime de soi, phobies, souffrance, obstacles ne sont pas une fatalité. Renseignez-vous auprès d'un praticien en méditation.

Le cabinet de méditation est facilement accessible depuis Betton, Cesson-Sévigné, Rennes, Saint-Jacques-de-la-Lande ou encore Bruz. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Fabienne Sechet, méditation

Fabienne Sechet, Méditation à Pacé

Envoyé !

Erreur serveur

Fabienne Sechet, praticien en méditation à Pacé

Fabienne Sechet vous reçoit à Pacé pour toutes consultation de : hypnose ou relation d'aide.

Le cabinet de votre praticien en méditation est facilement accessible depuis Le Rheu, Betton, Melesse, Cesson-Sévigné mais aussi Montgermont ou Vezin-le-Coquet.

Située dans la région Bretagne et dans le département Ile-et-Vilaine, Pacé (35740) est une ville de 9961 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Rennes mais aussi Saint-Malo et Fougères.

PRATICIEN EN MÉDITATION À PACÉ

Je peux vous rencontrer en consultation à domicile, en cabinet.

  • Expérience pour tout type de lieu

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Arrêt tabac "

Par Marc

Déjà cinq semaines sans avoir allumé une cigarette ! Grace a vous Fabienne je commence à redécouvrir des sens , des goûts perdus. Merci du fond de cœur, pour votre qualité d'écoute et de relationnel.Comme vous me l'avez expliqué, mon "inconscient" a su sans doute prendre toute la mesure, de ma volonté de me sevrer de tabac... Cordialement Marc

FABIENNE SECHET À PACÉ

Hypnose Saint Grégoire

16, rue Alphonse Milon
35760 Saint-Grégoire

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.